u13

17 janvier 2012 - 09:45

Le tournoi des u13 à ambérieu s'est déroulé samedi 14. Tous les joueurs de la catégorie ont participé (soit 5 équipes). A noter, le beau jeu porduit par l'équipe 3 qui échoue en demi. Mensé 3-0, ils reviennent à 3-2. Le réveil a été trop tardif pour s'imposer.

Les u13 se sont bien comportés au tournoi de Villars les dombes le dimanche 15.

L'équipe 2 loupe la qualification de peu et gagne son match de classement. Le jeu proposé est de plus en plus intéressant.

L'équipe 1 finit première de sa poule avec 3 victoires et un nul. Ils n'ont encaissé qu un seul but durant les poules. Ils ont très bien joué le matin. L'après midi, ils sont éliminés en quart 1-0 contre les vainqueurs.

A noter, un comportement très fair play. (voir la photo qui a été prise pendant les pénaltys lors des 8èmes qu'ils ont remportés)