bilan réunion u13

14 mars 2012 - 10:18

La réunion u13 pour le tournoi à Vallon Pont D'arc a eu lieu lundi 12 mars à 19h30.

Compte rendu:

Le tournoi a lieu le 26 et 27 mai.

Les places sont limités. Les joueurs retenus ne seront pas les meilleures automatiquement. Nous n'allons pas au tournoi pour gagner absolument mais pour permettre aux enfants de passer un week end ensemble.

Les enfants convoqués sont:

-les enfants qui aident le club (entrainements des plus petits, arbitrage durant les tournois en salle)

-les parents qui aident le club (entrainements, accompagnements d'équipes, bénévoles lors des tournois)

-les parents qui emmènent le week end.

Ces enfants doivent être accompagnés ce week end là par un adulte responsable (au minimum).

Nous, éducateurs, ne prenons pas la responsabilité de tous les enfants sur le week end. En cas de problèmes, les parents restés à Ambérieu ne peuvent intervenir rapidement.

Les enfants qui remplissent ces conditions doivent me contacter.

Moyens de financement:

Enfants, parents et éducateurs de la catégorie, en collaboration avec le club, vont financer le week end. Pour cela, une paëlla sera vendu. Une tombola sera organisée le 1er mai. Des autres manifestations peuvent voir le jour.(les parents peuvent communiquer leurs idées)

Ce financement paye prioritairement le transport, l'hebergement et les repas des joueurs. Le complément est déstiné aux parents qui s'arrangeront pour les transports (covoiturage...).

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter au 06 49 88 33 73

Mélanie PATUREL