Les U17 impressionnants

28 mai 2012 - 11:33

Et oui les jeunes Ambarrois U17 terminent leur bonne saison avec le titre en Promotion d'Excellence, félicitations à eux. Dans un second temps l'équipe réserve bat lagnieu et termine 6 ème de sa poule.

La saison fût dure, mais bonne pour la catégorie U17, l'équipe fanion impressionnante de sérieux et de régularité, conclut son année en s'adjugeant le titre de "Champion " de Promotion d'Excellence Poule B.

L'équipe réserve quant à elle, après un début de saison difficile, a redressé la tête en seconde partie de championnat, et termine 6ème sur 8 dans sa poule.

Félicitations à l'équipe fanion, mais surtout félicitations aux jeunes de toute la catégorie pour avoir été réguliers et présents aux entraînements.

Félicitations à nos trois coach.